samedi , 20 juillet 2019
Accueil / Actualités / Bobby Hurreram indigné par les attaques personnelles
Bobby Hurreram

Bobby Hurreram indigné par les attaques personnelles

Le Chief Whip et député du Mouvement Socialiste Militant (MSM), Bobby Hurreeram, lors de la conférence de presse du gouvernement hier, a exprimé sa profonde indignation face aux attaques personnelles faites contre les proches de certains élus.

Il a, en effet, déploré le fait que les attaques personnelles de certains proches de politiciens portent atteinte à la vie privée et familiale de certains élus. « Ce sont des attaques sous la ceinture. L’on peut me critiquer ou critiquer d’autres politiciens mais il ne faut pas s’en prendre aux familles. Nous déplorons ce genre d’attaques menées par certains groupes notoires proches de politiciens », a-t-il laissé entendre. Il  a aussi été très acerbe dans ses critiques contre le député du Mouvement Militant Mauricien (MMM), Rajesh Bhagwan. Selon lui, le comportement du député mauve ne fait pas honneur au parlement.

L’abandon du projet Uber à Maurice a aussi été abordé par Bobby Hurreeram. Pour lui, il est de bon augure que certaines multinationales sont en train de s’intéresser à Maurice. « C’est un compliment pour le pays », a-t-il ajouté. Toutefois, dit-il le gouvernement doit avant tout avoir à cœur l’intérêt du pays. « Le Premier ministre ne fera rien qui sera contre l’intérêt de la population », a-t-il ajouté.

Concernant le rapport de l’Organisation de coopération et de développement économique (ODCE),  il a laissé entendre qu’il était faux de dire que Maurice a été épinglée en raison des passeports dorés. Pour lui, Maurice n’a rien à se reprocher et qu’une délégation mauricienne a fait le déplacement à l’étranger pour démontrer que Maurice est « clean ».

Pour ce qu’il est de la réforme électorale, il a regretté qu’il n’y a jusqu’ici eu aucune proposition sérieuse des partis de l’opposition. Concernant le redécoupage électoral, Bobby Hurreram a affirmé qu’il faut laisser à l’Electoral Boundaries Commission de rendre son rapport.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Salsabil

Zanjabeel Co Ltd à GRNO : Salsabil, une marque populaire dans la cuisine mauricienne

Cela fait déjà 24 ans que les épices Salsabil donnent du goût à vos plats …