lundi , 24 juillet 2017
Accueil / Actualités / Blast conclut un accord avec le géant Burson-Marsteller
blast

Blast conclut un accord avec le géant Burson-Marsteller

153. C’est le nombre de bureaux que Blast a aujourd’hui dans son réseau. L’agence spécialisée en communication et relations publiques a conclu aujourd’hui un partenariat avec Burson-Marsteller, leader mondial dans le domaine avec 73 bureaux et 85 agences affiliées dans 110 pays sur six continents. Elle devient ainsi l’unique représentante du réseau mondial de Burson-Marsteller pour les îles de l’océan Indien et peut dispenser ses conseils stratégiques aux clients locaux et internationaux à Maurice comme à l’étranger. Pour la firme mauricienne, qui portera dorénavant le nom de Blast Burson-Marsteller, ce partenariat devrait bénéficier à la fois à ses employés et à ses clients.

“Ce partenariat nous donne accès à un vaste réseau et des ressources en matière de savoir-faire et de bonnes pratiques. Cela va non seulement bénéficier à notre équipe mais aussi à nos clients qui traiteront avec un réseau de renommée mondiale. C’est une grande op­portunité et une fierté pour une compagnie maurici­enne de faire partie d’un tel réseau. ” Lekha Seebaluck, Managing Director de Blast Burson-Marsteller et pour Aisha Allee, la fondatrice et présidente de Blast, ce partenariat est une suite logique : « Nous avons longtemps collaboré avec Burson-Marsteller qui nous donne accès à ces ressources pour soutenir notre crois­sance dans la région. L’océan Indien est à la portée de nos opérations et nous allons tout mettre en oeuvre pour offrir nos services dans ces îles tout en nous basant sur le savoir-faire des talents locaux. »

“Notre engagement à multiplier nos partena-riats a renforcé les activités de Burson-Marsteller en Afrique pendant 27 ans. L’annonce d’aujourd’hui illus­tre parfaitement cet engagement à solidifier notre re­lation avec nos partenaires existants en Afrique. Cette approche permet à nos agences partenaires – chacun étant une entité respectée dans son propre marché – de profiter pleinement des bénéfices de faire partie d’un ré­seau global, et entre autres, avoir accès à l’expertise et la formation. Cela favorise le transfert de savoir-faire tant important en Afrique, et qui bénéficie à nos employés et nos clients”, déclare, pour sa part, Robyn de Villiers, Présidente et CEO de Burson- Marsteller Afrique.

 

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Showkutally Soodhun

Showkutally Soodhun : «un meilleur traitement aux pèlerins cette année»

Le vice-Premier ministre et ministre du Logement, Showkutally Soodhun, se dit pleinement satisfait de l’organisation …