lundi , 25 septembre 2017
Accueil / Actualités / Bérenger nie tout rapprochement avec le MSM
210817_paul

Bérenger nie tout rapprochement avec le MSM

Paul Bérenger a démenti de façon catégorique lors de la conférence hebdomadaire du MMM samedi à Ebène, tout rapprochement de son parti avec le MSM.

Le leader du MMM a ainsi apporté un démenti formel aux articles de presse selon lesquels le député du MMM, Aadil Ameer Meea, aurait rencontré le Premier ministre, Pravind Jugnauth, lors des célébrations marquant les 70 ans de l’indépendance de l’Inde à l’hôtel Le Méridien, à Pointe-aux-Piments le mardi 15 août.  « Aadil Ameer Meea n’a pas rencontré Pravind Jugnauth à cette réception ni dans le couloir, ni dans la cuisine et encore moins dans les toilettes. C’est totalement faux », a martelé le leader mauve.

Il a précisé qu’il n’y a et qu’il n’y aura aucun rapprochement entre le MMM et le MSM, qui, selon lui est devenu « une pourriture ». Il a affirmé que son parti travaille sur une liste de 60 candidats pour les prochaines élections générales. Aadil Ameer Meea est aussi intervenu pour confirmer les dires de son leader.  Par ailleurs, Paul Bérenger s’est dit choqué que le gouvernement traite le dossier du réservoir de La Ferme à la légère. «  C’est maintenant que le Premier ministre adjoint Ivan Collendavelloo sollicitera les services d’un consultant. C’est inacceptable. » Le leader du MMM a aussi lancé un appel au gouvernement pour trouver une solution aux 23 familles résidant à La Butte, Port-Louis qui ont eu l’ordre d’évacuation en raison du projet Metro Express.

Au sujet de l’industrie sucrière,  Paul Bérenger, déplore le fait que le gouvernement ait choisi de mettre sur pied un comité technique alors que la situation ne cesse de se dégrader. Selon lui, la situation est grave et les petits planteurs doivent être rassurés. « Y a-t-il Rs 5 milliards ou Rs 3,5 milliards ? Qui dit vrai ? Il est clair que la survie de cette industrie sera une des priorités du prochain gouvernement,» a-t-il souligné.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

hadjees

Accueil chaleureux pour les hadjees

Le premier gros contingent des hadjees mauriciens est arrivé jeudi après-midi par le vol d’Emirates …