dimanche , 21 janvier 2018
Accueil / Actualités / Appel à l’aide – Zohra Nunkoo : subira une opération chirurgicale en Inde
Zohra Nunkoo

Appel à l’aide – Zohra Nunkoo : subira une opération chirurgicale en Inde

Zarin Nunkoo, âgée de 31 ans et habitante de Nouvelle France  fait un appel  à la nation mauricienne pour une aide financière. Sa fille, Zohra âgée de 6 ans, souffre de Glazzman Thrombastenia, une maladie rare, un trouble hémorragique causant du sang caillé  dans le corps. Selon sa mère, elle saigne excessivement quand elle se blesse. La raison : les plaquettes contiennent des taux défectueux ou faibles de glycoprotéine, qui est un récepteur pour le fibrinogène.

C’est la troisième fois que Zohra s’envolera pour l’Inde. Les spécialistes d’Apollo Hospital à Chennai lui ont conseillé de faire une greffe de  moelle osseuse. Heureusement que la moelle osseuse de Zohra a correspondu à celle de sa sœur aînée, Ummi Aisha Alaina, âgée de 9 ans. Le gouvernement leur a alloué une somme de Rs 800,000. Zarin a besoin d’une somme additionnelle de Rs 350,000.

Elle compte y rester pendant trois mois pour le traitement. Mère et filles s’envoleront pour l’Inde après le 29 mars. Son époux travaille comme chauffeur pour la compagnie Velogic.  Ceux qui souhaitent l’aider peuvent la contacter sur 59450077 ou peuvent contribuer à travers son compte à la MCB: 000443509654.

Commentaires

A propos de Ahmad Fakuddeen Jilani

Ceci peut vous intéresser

160118_anwar

Soins oculaires – Dr Husnoo : «Le traitement au laser permet des interventions pointues»

« On travaille sur le dossier de la construction d’un nouvel hôpital des yeux », a …