vendredi , 15 novembre 2019
Accueil / Actualités / Advanced Institute of Motoring : remise des premiers certificats aux motocyclistes
Advanced Institute of Motoring

Advanced Institute of Motoring : remise des premiers certificats aux motocyclistes

Lancé le 5 mars 2018, l’Advanced Institute of Motoring (AIM), première moto-école portant une accréditation nationale, a formé depuis, plus de 300 motocyclistes au siège de son école de formation à la rue Gordon, à Rose-Hill, et sur sa piste dédiée au Réduit. L’AIM a annoncé un taux de réussite de 92 % pour les cours pratiques que ses élèves ont reçu depuis l’ouverture de son institut.

Une cérémonie de remise des premiers certificats de conduite s’est ainsi tenue le samedi 31 août 2019 au siège de l’AIM. Les élèves motocyclistes ont été formés par les deux instructeurs attitrés d’AIM, Devraj Deeljur et Ilshad Chaumoo. Parmi les récipiendaires, notons un mélange de motocyclistes débutants et anciens dont 10 %, à peu près, sont constitués de femmes motocyclistes.

Pour Hussayn Baulum, Project Manager de l’AIM « cette première cuvée a connu un taux de réussite exceptionnel ». « Nous sommes fiers d’avoir pu contribuer à donner à ces motocyclistes les meilleurs outils afin de les rendre plus responsables sur la route. Ce qui les évitera de subir ou de provoquer des accidents. Quand on sait que plus de 50% des morts et des accidents sur nos routes impliquent des motocyclistes, notre formation rigoureuse et certifiée prend tout son sens », a-t-il déclaré.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

121119_depute2_3

Circonscriptions Nos 2 et 3 : la parole aux élus

Dans les circonscriptions Nos 2 et 3, ce sont les candidats du MMM et de …